Bonjour !
Mon objectif : supprimer l'espace de séparation des milliers. Càd passer de 1 466,01 à 1466,01
Or j'ai un problème sur une feuille de calcul de mon classeur Excel. Certaines cellules ont leur format bloqué, bien que rien n'apparaisse de particulier dans leur champ. Je suis allé voir du côté de Révision si une sécurité était mise en place : ce n'était pas le cas. J'ai essayé ctrl + H en indiquant vouloir remplacer " " par "", cela n'a rien changé. J'ai également essayé de modifier le format en activant le séparateur de milliers sous forme d'espace, puis en le désactivant, sans succès. J'ai enfin essayé de passer par Fichier > Options > Options Avancées > Utiliser les séparateurs système. Toutes les autres cellules changent mais pas celles qui ont cet espace de séparation des milliers.
C'est d'autant plus étrange que je peux changer leur format "à la main", en double-cliquant sur la cellule et en supprimant l'espace en passant par le champ individuel de la cellule. Après être passé par cette méthode, le format de la cellule peut être modifié par l'application de fonction. J'ai 12x xxx lignes dans ma feuille et ne peut donc pas me permettre de changer toutes ces cellules à la main. Pourriez-vous éclairer ma lanterne ?
Merci d'avance !