Casse à cocher si le numéro d'une cellule est de 7

Bonjour !

J'ai un petit problème avec un fichier, (je suis débutant en vba ...)

J'aimerais que lorsque ma cellule (D30) est égale à 7, alors trois de mes casse faite avec l'outil développeur en mode formulaire ce coche automatiquement.

Je ne sais pas si je suis assez clair, si besoin je vous communique mon fichier.

Merci !

Bonjour

Pas de version Excel dans ton profil, pas d'exemple joint : tu auras plus de mal à obtenir des réponse.

Le VBA est précis : nom du classeur, de la feuille, des cases...

Bonjour Chris,

Ma version est Office 365 MSO (16.0.12527.20612) 32 bits

4testvbacase.xlsm (21.87 Ko)

Je suis désolé, mais je ne peux mettre mon fichier sur un serveur, j'ai essayé de détailler au maximum dans ce fichier joint.

Merci du conseil j'ai mis à jour mon profil !

Bonjour Anthony.w, 78chris,

En retour ton fichier modifié pour le besoin exprimé. (selon ta version Excel)

Bons tests, bonne continuation.

Bonjour Cellus,

Merci beaucoup ! Juste un petit détail, quand je mets 7, toutes ce coche, c'est nickel ! Cependant, quand je change et que je mets 6 les cases restent cochées...

J'ai oublié de préciser que l'outil va être un calculateur et donc le numéro en E32 vas souvent changer.

Merci et désolé du dérangement...

Autres précisions... les cases peuvent être cochés même si le numéro n'est pas 7, par rapport à ton codage je ne comprends pas comment tu lui as dit que le chiffre 7 doit coché les cases, ...

A nouveau,

Si tu souhaites que les cases soient toutes décochées quand ce n'est pas 7.

Reprends le code en le modifiant comme cela.

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Not Intersect(Target, Range("F32")) Is Nothing Then
For i = 1 To 3
Worksheets("Test").CheckBoxes(i).Value = (7 = [F32])
Next i
End If
End Sub

Ta case est F32 ou E32?

Re

J'ai modifié le code et les cases ne se décoche pas, je pense faire une erreur, mais je ne vois pas où ...

La case est bien en F32.