Case evolutive

bonjour, je vais essayer d’être clair ^^

alors en fait, j'aimerais savoir si je peut faire:

avoir une case qui en recopie une autre ( comme quand on fait =D3 ) mais qui a chaque changement de mois change de case recopiée.

par exemple: si la case J5=G2 en juin la faire passé automatiquement en =G3 en juillet et ainsi de suite chaque moi de l'année.

voila j’espère que ceci est compréhensible, et surtout que c'est faisable ^^

bonne soirée

Bonsoir,

Peux-tu fournir un fichier ?

il y a peut-être d'autres solutions

Amicalement

Claude

bah étant donné que le fichier est toute mes donnée banquaire je préfère pas ^^

-- 12 Juin 2011, 22:42 --

finalement j'ai copié puis modifié mon fichier d'origine pour pouvoir vous le donner.

le voici:

13exemple.xlsx (26.82 Ko)

j’espère que le fichier est assez clair

merci

Bonsoir

funzy033 a écrit :

donnée banquaire je préfère pas

Heuuu moi je préfère

A voir

oula euhhh merci^^

pourrais tu m'expliquer succinctement ce que tu a fais et comment ça marche pour pouvoir le refaire?

je ne comprend que de brèves partie du calcul.

merci

Bonjour

Quelques explications

bonjour

merci beaucoup c'est exactement ce qu'il me fallait.

par contre cela ne marche pas pour les mois suivant qui se trouve sous les deux premiers et respectivement pour les 2 mois d'aprés.

j'ai essayé de faire un décalage de ligne mais rien n'y fais. j'ai essayer de mettre mes tableau uniquement les uns sur les autre (pas 2 cote à cote) mais rien non plus ....

serais t'il possible de m'aider?

• soit en y intergrant un décalage de ligne en plus du décalage en colonne pour les mois d’après
  • soit si c'est trop compliqué: laisser qu'un seul tableau l'un sur l'autre a la place de deux les uns sur les autres, et du coup avoir uniquement un décalage de ligne

car la en fait ça marche si je met tout les tableaux cote a cote mais décaler excel sur le coté est beaucoup moins pratique que le décaler vers le bas.

désolé d'être aussi exigeant.

merci d'avance

Bonjour

le mieux c'est de joindre un fichier représentant la structure de ton fichier réel

A suivre

voici l'exemple

11exemple.xlsx (36.47 Ko)

Bonjour

A voir

youhouuu

merci beaucoup.

ça y est j'ai modifié mon fichier, tout est parfais

encore merci

Rechercher des sujets similaires à "case evolutive"