Case à cocher et enchainement

Bonjour,

j'ai essayé pour mon stage de réalisé des action succesive, grâce aux cases à cocher. Lorsque je coche la case "déplacement" que vous voyez en annexe j'aimerai si possible que les cases "vélo", "Pied" et "Véhicules" apparaîsse avec leurs cases cocher respectives. Et si je clique sur la case à cocher de vélo le texte à rallonge apparaît. Je ne sais pas si cette opération est possible mais si oui serait-il possible de m'expliquer ou me renvoyer sur un tuto.

Je vous remercie de toute l'aide que vous m'apporterez même si c'est impossible.

jonthanGj3

sans titre
5classeur1.xlsx (12.19 Ko)

Bonsoir,

Tiens-tu particullièrement à utiliser des contrôles de formulaire au lieu d'ActiveX ?

Si tu mets tes mentions "à rallonge" hors des cases, quel texte dans les cases à cocher ?

Et quel texte dans la case déplacement ?

Donne toutes les spécifications, cela évitera de recommencer plusieurs fois !

Alors pour active X il n'y a pas de problème, ma connaissance de excel est assez limité.

Sinon pour les cases j'aimerai s'avoir la méthode car j'ai beaucoup de texte à créer dans le genre de l'annexe que j'ai donné juste avant.

J'aimerais juste savoir comment afficher une case que l'on peux cocher a partir d'une case coché. A la place du texte case à cocher je metterais directement "déplacement" et ainsi de suite

JonathanGj3

Un modèle à étudier.

Pour examiner de plus près les contrôle : clic sur Mode création (onglet Enregistreur) et ouvrir la fenêtre de Propriétés (même rubrique), la sélection d'un contrôle affiche ses propriétés.

A noter : les contrôles ont été renommés.

S'agissant d'ActiveX, le code est dans le module de la feuille.

Cordialement.

Merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide je testerai ça demain.

Bonne soirée et encore merci

C'est parfait !

Rechercher des sujets similaires à "case cocher enchainement"