Case à cocher

Salut le Forum,

Une question toute bête mais dont je ne trouve pas de réponse ...

En gros j'ai deux cases à cocher, Si j'en coche une je veux que l'autre qui se trouve sur une autre feuille se coche également..

Bonjour,

Personnellement, "case à cocher", ça me parle pas du tout sans plus de précisions... Un fichier pour illustrer ton besoin serait plus que bienvenu !

Bonjour Sebyg, Pedro,

je propose ce fichier Excel :

13exo-sebyg.xlsm (20.27 Ko)

dhany

Bonjour à vous !

C'est bien ceci que je souhaitais, à deux choses prêt.

1/ Lorsque je la décoche la Feuil1, celle de la Feuil2 peut-elle se décocher également ?

2/ Est-il possible de la nommer différemment que "case à cocher de.." ?

Bonjour Sebyg,

tu a écrit :

Est-il possible de la nommer différemment que "case à cocher de.." ?

oui, bien sûr, mais ma boule de cristal ne veut pas m'indiquer les 2 noms qu'tu vas préférer ! alors ? quel nom veux-tu pour la case à cocher d'la 1ère feuille ? et quel autre nom pour la case à cocher d'la 2ème feuille ?

dhany

Bonjour dhany,

En faite je n'ai pas de nom précis là comme ça. Mais si un jour j'en ai besoins j'aimerai savoir comment procéder pour changer ces noms.

Oui, bien sûr, mais ma boule de cristal ne veut pas m'indiquer les 2 noms qu'tu vas préférer !

Ainsi je ne suis pas seul a en posséder une !!

Bonjour,

On fait court.

Cdlt.

9sebyg.xlsm (48.03 Ko)

d'abord, il faut que l'onglet Développeur soit affiché sur le Ruban ; si c'est pas le cas :

onglet developpeur

ensuite, le Mode Création doit être activé :

screen 1

clic droit sur la case à cocher, item « Propriétés » ➯

screen 2

change le texte à droite de "Caption" et appuie sur la touche Entrée pour valider.

ferme la fenêtre, puis fais pareil sur la 2ème feuille avec la 2ème case à cocher.

dhany

Parfait, de superbe explication avec des imprimes écrans que demander de plus !

C'est très clair merci beaucoup !!

de rien, c'était avec plaisir !

dhany

Rechercher des sujets similaires à "case cocher"