Cartothèque

Bonjour, actuellement j'ai une cartothèque papier et j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée pour en créer une sous format

excel, je reçois un listing excel avec des données que je transfère manuellement dans une cartothèque papier, ça me prend du temps et j'aimerais pouvoir simplifier tout cela, mon problème c'est que d'une année à l'autre les données de base peuvent changer, il s'agit d'une cartothèque de relevé de compteurs, avec l'index de l'année précédente et de l'année suivante et la consommation, je voudrais garder l'historique des consommations afin de voir s'il n'y a pas un problème de consommation, ci-dessous voici un exemple

Année Date Cubage Consommation

2012 01.12 10

2013 05.12 50 40

2014 02.12 80 30

ce qui reste important pour moi, c'est la consommation, ça me donne une information importante, bref, est-il possible de faire quelque-chose informatiquement simplement.

J'ai beaucoup de cartes, donc je ne veux pas avoir 200 onglets individuels, le mieux c'est de les avoir sur la même feuille, bref, si quelqu'un a une idée, merci d'avance

Bonjour et bienvenue sur le forum

Joins nous un exemplaire du listing que tu reçois et un exemple de ce que tu veux en faire...

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "cartotheque"