Carte de la France interactive et modulable

Bonjour,

je travaille actuellement sur une carte de France interactive dans le cadre de mon travail.

Mes recherches m'ont permis de retrouver un Sujet sur un autre forum :

edit de Nad : suppression du lien

Cela m'a permis de choisir le type de carte que je veux utiliser (cf fichier joint), elle localise ici les régions et départements.

La partie région ne m'intéresse pas réellement.Dans l'onglet département, j'ai ajouté une colonne vendeur.

Je souhaite simplement une carte de ce type avec une couleur par vendeur (exemple : Henry vend dans le 04 et le 11, départements en rouge.untel dans le 59, département en vert...Etc)

Est il possible de le faire?

Merci d'avance !

Julien

-- 10 Mai 2011, 11:23 --

Pas faisable, autre méthodes ?

de l'aide pleaaaaaase:), mon stage en dépend

-- 10 Mai 2011, 12:57 --

Juliennn a écrit :

Bonjour,

je travaille actuellement sur une carte de France interactive dans le cadre de mon travail.

Mes recherches m'ont permis de retrouver un Sujet sur un autre forum :

edit de Nad : suppression du lien

Cela m'a permis de choisir le type de carte que je veux utiliser (cf fichier joint), elle localise ici les régions et départements.

La partie région ne m'intéresse pas réellement.Dans l'onglet département, j'ai ajouté une colonne vendeur.

Je souhaite simplement une carte de ce type avec une couleur par vendeur (exemple : Henry vend dans le 04 et le 11, départements en rouge.untel dans le 59, département en vert...Etc)

Est il possible de le faire?

Merci d'avance !

Julien

-- 10 Mai 2011, 11:23 --

Pas faisable, autre méthodes ?

de l'aide pleaaaaaase:), mon stage en dépend

Pas faisable?

3'203carte-france-1.zip (47.01 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "carte france interactive modulable"