Carte de france interactive sur formulaire

Bonjour,

Je souhaiterai pour l'entreprise dans laquelle je suis, insérer une carte de France interactive directement dans mon Userform qui me fournirait le numéro du département dans la cellule A1 par exemple. Cependant je souhaite que cette carte de france soit libre de droit si possible.

J'ai cherché dans les options d'excel 2016 mais je n'ai rien trouvé, quelqu'un pourrait m'indiquer un moyen pour résoudre mon problème svp

Merci d'avance

Bonjour,

Plein de piste sur youtube à adapter à vos besoin !

Un exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=Fy1GZ6LcCbI

A+

Bonjour, j'ai effectivement vu ce type de tuto, cependant ce n'est pas ce que je recherche, je souhaite vraiment que la carte de France soit intégrer sur mon userform et non sur une feuille Excel.

Ou sinon comment faire pour importer la carte de la France de ma feuille Excel à mon formulaire/Userform

Si quelqu'un possède une solution à mon problème se serait vraiment cool et d'une grande aide

Merci

Bonjour

Ci-joints un exemple , le fichier image de la carte et le classeur Excel à mettre dans le même répertoire, il suffit juste de modifier le chemin

cette ligne :

Const DossierCartes = "C:\Users\moiutilisateur\Desktop\carte\" ' nom du dossier à adapter

crdlt,

André

ztest004 cfdep
202cartetest001.xlsm (63.19 Ko)

C'est exactement ce que je voulais !

Merci bien,

Bonne journée !

Rechercher des sujets similaires à "carte france interactive formulaire"