Caractère après copier coller

Bonjour,

Je travaille a partir d'un fichier Excel généré automatiquement.

Et lorsque je copie le contenue d'une cellule et que je la colle dans un autre document le caractère " apparaît en 1er caractère devant tout les autres.

Petite modification au niveau de ce qu'il se passe en copiant collant

Visuellement la cellule excel affiche :

REFERENCE

Après copie / coller dans un fichier Word j'obtiens:

"REFERENCE

"

Il y a un retour chariot et à nouveau le caractère ".

Pouvez vous m'éclairer sur comment supprimer ça dans le document excel?

Merci d'avance.

Bonjour,

Je travaille a partir d'un fichier Excel généré automatiquement.

Et lorsque je copie le contenue d'une cellule et que je la colle dans un autre document le caractère " apparaît en 1er caractère devant tout les autres.

Pouvez vous m'éclairer sur comment supprimer ça dans le document excel?

Merci d'avance.

Bonjour,

Je pense qu'il s'agit plutôt du caractère ' , qui apparaît dans la barre de formule mais pas dans la cellule. Dans ce cas de figure, Rechercher & Remplacer ne fonctionne pas. Il faut utiliser les formules =CNUM() pour convertir les nombre, ou DATEVAL() pour les dates. Sinon c'est aussi faisable en macro.

Bonjour,

Il s'agit bien du caractère " et =CNUM() ne fonctionne pas et me renvoi une erreur de valeur.

Petite modification au niveau de ce qu'il se passe en copiant collant

Visuellement la cellule excel affiche :

REFERENCE

Après copie / coller dans un fichier Word j'obtiens:

"REFERENCE

"

Il y a un retour chariot et à nouveau le caractère ".

Bonjour,

Il s'agit bien du caractère " et =CNUM() ne fonctionne pas et me renvoi une erreur de valeur.

Dans ce cas, sélectionne l'ensemble de tes données et tente avec rechercher & remplacer (jumelles en haut à droite du bandeau d'accueil). Il faut remplacer ton caractère par rien (donc le second champ reste vide).

Bonjour,

Il s'agit bien du caractère " et =CNUM() ne fonctionne pas et me renvoi une erreur de valeur.

Dans ce cas, sélectionne l'ensemble de tes données et tente avec rechercher & remplacer (jumelles en haut à droite du bandeau d'accueil). Il faut remplacer ton caractère par rien (donc le second champ reste vide).

Je l'ai déjà essayé.

Comme j'expliquais un peu plus haut le caractère n'est pas présent dans excel il n’apparaît qu'une fois copié et collé dans un autre document.

Rechercher des sujets similaires à "caractere copier coller"