Calendrier Excel

Salut,

Alors oui je comprends ton retour mais j'ai imaginé la chose suivante :

Si je suis l'administrateur du fichier et que certaines colonnes et cellules verrouillés pour éviter la suppression de certaines lignes. Sachant que je suis le responsable hiérarchique, j'ai la vision des embauchés et des départs donc je peux modifier la liste des collaborateurs au fur et à mesure.

Ex : Je transmets le fichier à l'ensemble des responsables de site.

Le responsable de MGEN sélectionne le site MGEN et modifie le planning du mois de juin. Par la suite je récupère ce fichier et je cumul les éléments.. Le top serait d'avoir un fichier en gestion automatique mais sauf erreur de ma part, on est sur un autre niveau ?

Qu'en penses tu ? Sinon aurais tu une autres solutions ou système ?

Concernant les éléments dans l'onglet DR (CA, CP et RTT), je souhaite que les responsables aient la vision des CP, CA et RTT pour leurs planifications respectives (ce qui est fait à ce jour).

Et j'aimerais que la mise à jour se notifie dans l'onglet Calendrier (colonnes AL, AM et AN). Encore une fois pour que je cumule les éléments et remettre à jour à la base de données (Onglet DR).

Ou si cela est possible de créer d'autres colonnes dans l'onglet DR :

Stocks initiaux :

Onglet DR / Colonnes S, V et Y

Stocks finaux :

Onglet DR / Nouvelles colonnes Z, AA et AB

Qu'en penses tu ?

Encore merci pour ton aide.

Gwénael.

Re,

Qu'en penses tu ?

Il doit me manquer une heure de sommeil Le mieux sera que tu testes avec un de tes responsables de site ... et tu verras ça correspond à ce que tu imaginais.

La seule chose que je peux proposer à ce stade est une formule pour compléter les 3 dernières colonnes de la feuille calendrier.

En AL8:

=D8-NB.SI($G8:$AK8;STXT(AL$6;7;3))

à recopier sur les 2 colonnes à droite, puis jusqu'en bas

PS: Ne joins pas ton classeur à chaque message, s'il est identique aux versions précédentes

Rechercher des sujets similaires à "calendrier"