Calendrier

Bonjour à tous,

Etant toujours à mes heures perdus dans la construction de mon tableau, je cherche maintenant à en faire un calendrier. Malgré la lecture de plusieurs post, je ne vois pas par où m'y prendre.

Il s'agit d'un classeur comprenant une feuille par mois plus une feuille pour la gestion des données et une feuille récapitulative de certaines données.

Je souhaiterai à partir de la cellule A1 des feuilles "base de donnée et/ou récap" pouvoir changer la date de l'année et que cela agisse sur les mois (ils sont tous configuré de la même façon)de mon classeur.

Est-ce que quelqu'un aurai de plus infos sur comment faire ?

Merci

PS: pour raison de poids, j'ai dû retirer des feuilles du classeur

Bonjour

A voir

Merci Banzaï64

C'est effectivement ce que je souhaitai. Maintenant, reste plus qu'à régler les derniers paramétres de ce calendrier si cela est possible.

Dans un premier temps:Est-il possible d'avoir la même commande (cellule A1) à partir de la feuille "base de donnée et récap" ?

Pour l'instant seule la cellule A1 de la feuille récap commande.

Pour le numérotage des semaines, j'ai bien compris le probléme des bordures et j'ai déjà modifier le tableau, il sera joint à ce post. Je veux savoir si il est possible de faire une numérotation des semaines à partir de la cellule qui est au dessus de chaque lundi de chaque semaine et ce pour les différents mois de l'année ?

Dans un second temps tu écris: Pour les autres mois,tu as la formule dans la age du mois en L2 qui est différente en fonction du mois. Le reste est identique.

Excuse moi, mais je ne comprends pas. Lorsque je vais sur la ligne 2, quelque soit la feuille (janvier ou février)je ne vois rien ormis le mot MOIS

Que dois-je recopier sur les feuilles des autres mois que je vais insérer au tableau ?

Merci

Bonjour

Une version modifiée à tester

Est-il possible d'avoir la même commande (cellule A1) à partir de la feuille "base de donnée et récap"

En principe pas des plus pratique mais Ok

Dans chaque Page la formule contenue dans la case L2 est différente

Pour Janvier : =DATE(An;1;1)

Pour Février : =DATE(An;2;1)

pour Mars il faudra : =DATE(An;3;1)

Pour les semaines et les bordures vérifies dans le fichier

Bonne journée

merci banzaï64, cela à l'air de vouloir fonctionner malgré les bordures. J'ai fait plusieurs essai de dates avec uniquement les mois de janvier et février. Reste à confirmer sur la totalité. Chose que je ferai en début de semaine aprés l'étude d'un cas.

Pour l'instant j'ai juste un petit souci, l'apparition d'une petite boite de dialogue pour une erreur d'éxécution

"erreur d'éxécution 1004" la méthode 'intersect' de l'objet'_Global' à échoué.

Une idée ?

J'utilise Excel 2007

merci encore.

Bonsoir

"erreur d'éxécution 1004" la méthode 'intersect' de l'objet'_Global' à échoué

Aucune idée

Pas de souci chez moi

Il faut savoir comment reproduire cette erreur

A suivre

Bonne soirée

Rechercher des sujets similaires à "calendrier"