Calcule des heures suplementaire

Bonjour à tous et toutes, voici en pièce jointe un tableaux avec explication à ce que je recherche , en attente d'une réponce je vous en remercie déja d'avence.

Bonjour

J'ai pas tout compris....

les heures au dessus de 24h doivent être formatées: [h]:mm:ss

le calcul d'heure se fait grace à

mod(heure de fin-heure de début;1)

A+ François

Hello,

en passant, au lieu de =H6+H7+H8+H9+H10+H11+H12+H13+H14+H15+H16+H17+H18+H19+H20+H21+H22+H23+H24+H25+H26+H27+H28+H29+H30+H31-#REF!-#REF!-#REF!-#REF!-#REF!-#REF!-#REF!-#REF!-#REF!-#REF!-#REF!-#REF!-#REF!-#REF!-#REF!-#REF!-#REF!-#REF!-#REF!-#REF!-#REF!-#REF!-#REF!-#REF!-#REF!-#REF! dans la cellule H33

=SOMME(H6:H31)-SOMME(#REF!:#REF!) c'est quand même plus "safe" et surtout plus facile à lire

Idem pour H35

PS : remplacer #REF!:#REF! par la plage à retirer

BONJOURS FANFAN les heurs entre 22h00 et 06h00 sont compté doubles 1+1 = 2 , et le reste 1h pour 1 heurs . et si il y a commentaire dans la colone I les heurs de la Colone H passe aussi dans la colone J.

Exemple Ligne 5:Heurs tolale 16H00

Lingne 6 : Heurs total 20H30

bonjours NAI PORTE KOI

les colones sont déjà en mode [h]:mm:ss et cela ne change rien, toujours ###

Bonjour

Avec retard ma solution pour le calcul des heures

A+ François

Re fanfan , vous croyer qu' il y a possibiliter que les heurs entre 22H et 06 h du matin soi compté double directement ?

Ci joint ma solution

A+ François

Merci pour votre aide , mais j 'ai pt omi de presiser qu'a chaque fois il y a 07:36 qui sont doffice retire du calcule total de la ligne

si je commence à 07:15 et fini a 16:15 cela doit me donnez 01:24.

ci joint ma solution

A+ François

Un grand Merci avec un grand M , FANFAN 38 .

Tu m'as été d'un grand secoure . passe une bonne journée.

et merci au autres aussi .

Rechercher des sujets similaires à "calcule heures suplementaire"