Calcul % sur X feuilles

Bonsoir,

Je ne trouve pas la solution pour pouvoir continuer nom fichier.

j'ai mis dans la feuilles "DATA" des tableaux structurés pour essayer de vous faire comprendre le principe (si vous avez d'autres idées, je suis preneur")

Un Userform Stat est accessible depuis l'userform "Extraction", qui doit contenir les %

J'ai mis des commentaires pour être le plus clair possible de ma demande dans la feuille "DATA"

Le but de ce fichier:

1- Btn Init le dossier initialise les feuilles (feuilles qui peuvent être ajouter ou suprimer

2- Je remplie la colonne "D" de chaque feuilles . Colonne "E" Si Non conforme alors Commentaire.

3- Suite à cela , je vais organiser en fonction du commentaire la ventilation des correctifs par service.

4- Par le choix Fait dans la combobox "service de maintenance", le filtre est appliqué sur l'ensemble des feuilles est je dois pouvoir mettre en format PDF et sauvegarder dans un fichier (Je n'ai pas encore terminé)

5- le point que je bloque est la partie statistique.

Voila , en espérant être claire dans ma demande.

Merci de votre ide ou suggestion.

112021-essais-v6.xlsm (88.87 Ko)

Bonjour LedZep

Effectivement, cette demande est restée sans réponse, mais en général c'est qu'il y incompréhension

Votre classeur est pourtant intéressant, avez-vous pu avancer sur le sujet ?

Si NON, pouvez-vous exprimer clairement votre demande en joignant éventuellement une copie d'écran de ce que vous aimeriez avoir

A+

Bonjour le forum

Bonjour BrunoM45

J'ai pris note de ta remarque qui tout à fait justifier.

Ce classeur en cour de développement avance aussi grâce aux membres de ce forum que je remercie.

Je n'ai mis que quelques feuilles après "ADMINISTRATEUR"

Le but de ce classeur est:

Des opérateurs de terrain remplissent les feuilles après "ADMINISTRATEUR"

Pour ma part, j'analyse chaque fin de journée pour organiser la maintenance curative du lendemain

Je suis sur la partie graph

Infos:

Feuille "DATA" -> Données pour les graph

Feuille "ADMINISTRATEUR" -> les graph sont en places

Ma demande:

Je souhaite que :
Mise à jour des graph par un Btn ou à l'ouverture de la feuille "ADMINISTRATEUR"

Section 1 -> date du jour du début (je pense que je vais devoir la saisir manuellement)

Section 2 -> Date du jour -1

Pouvoir enregistrer cette feuille en Pdf et la stocker.

Pouvoir aller rechercher une feuille enregistrée par une listboxs ( aperçu des sauvegardes antérieures)

Partie Graph:

J'ai mis la demande sur la feuille "AMINISTRATEUR"

Merci de votre aide

bonne fin de journée

Bonjour le forum

Je m’aperçois que j’ai de la visite, mais pas de solutions.

J’ai bien avancé sur le graph en anneaux.

avez-vous des débuts de code pour réaliser un graph en barre ?

Merci

A bientôt

bonjour le forum

Je clos le post

Bonne journée à tous

Rechercher des sujets similaires à "calcul feuilles"