Bonjour a toutes les bêtes d'excel que j'envis chaque fois que je souhaite modifier mes pages de calcul...
d'habitude j arrive a me débrouiller mais la c'est trop compliqué pour moi...
voila le pb
je voudrais me faire une page avec toutes mes facture fournisseur, jusque la ca va, et je voudrais avoir une somme total prévisionnelle des traites restant a payer a partir de la date AUJOURDHUI
EXEMPLE
................. A................................ B........................................ C.....................................D...............................................E
..............DATE..................FOURNISSEUR...............FACTURE TTC.................................................................TOTAL ANNUEL
1.......13/02/2017.................... A............................................50,30..............................................................f(x)=SOMME(C1:C20)
2.......20/03/2017..................... Z.........................................225,10
3.......04/05/2017..................... X............................................75,00
4.......30/06/2017......................B..........................................230,50
5........06/07/2017.....................A..........................................111,00.................................................................. PREVISIONEL
6........15/07/2017.....................X.............................................45,50.................................................................. f(x)= ????????
7........03/08/2017......................A..........................................160,45
8
Je souhaite que le previsionnel fasse la somme depuis la date d'aujourd'hui (mise a jour auto) jusqu'a la case C20 par exemple
j espere que j ai été assez clair dans mes explications, d'avance merci