Calcul moyenne plusieurs feuilles

Bonjour,

Je souhaite calculer une moyenne de données figurant sur plusieurs feuilles sachant que ce ne sont pas toujours les mêmes cellules sélectionnées. J'ai entré naturellement la formule suivante : =MOYENNE(Adeline!B6+Adeline!C6+Adeline!D6+Adeline!E6+Anthony!B6+Caroline!B6+Caroline!C6+Caroline!D6+Carine!B6+Carine!C6+Carine!D6+Carine!E6+Cédric!B6+Cédric!C6+Clémence!B6+Clémence!C6+Clémence!D6+Camille!B6+Camille!C6+Camille!D6+Emmie!B6+Emmie!C6+Emmie!D6+Emmie!E6+'Hélène A'!B6+'Hélène A'!C6+'Hélène A'!D6+'Hélène P'!B6+'Hélène P'!C6+Sonia!B6+Sonia!C6) mais elle me calcule la somme et non la moyenne. Comment faire? Merci de votre aide.

Bonjour,

un fichier anonymisé (structure identique et résultat espéré) aiderait à t'aider

P.

Voici le fichier.

Merci de votre aide.

Une des formules se trouve en I8 sur la feuille "Tableau de bord". Je l'ai remplacé pour le moment par une somme avec une division par mon nombre de cellules concernées

Bonjour

Remplacer les + qui signifient additionner par des ;

Mais Adeline!B6+Adeline!C6+Adeline!D6+Adeline!E6 pourrait être remplacé par Adeline!B6:E6...

et on doit pouvoir trouver les bonnes plages par une recherche de l'indicateur...

Oufti comme ils disent à Liège...

Jolie présentation mais pas facile pour faire des stats par la suite ...

Trop de cellules fusionnées, trop d'onglets (toutes les personnes auraient pû être dans une colonne et leur résultats respectifs à côté) ; un filtre auto permettant de voir les chiffre de chacun.

SI tu restes sur ton idée, je pense qu'il va falloir un code VBA

P.

Rechercher des sujets similaires à "calcul moyenne feuilles"