Bonjour/Bonsoir tout le monde,
je me permet de créer ce topic, je m'excuse d'avance si la solution existe déjà mais je n'ai rien trouvé en cherchant sur le web.
Je tiens un tableau avec le récap de mes heures par jour/semaine/mois. Pour vous expliquer le problème, je vous présente rapidement les différents cas possible :
- Cas 1 : Deux semaines d'heures supplémentaires, le récap est donc positif : Pas de problème d'affichage.
- Cas 2 : Une semaine en heures supplémentaires et la seconde négative, le récap est positif : Pas de problème d'affichage.
- Cas 3 : Une semaine en heures supplémentaires et la seconde négative, le récap est négatif : Pas de problème d'affichage.
- Cas 4 : Deux semaines en heures négatives, le récap est donc négatif : Problème d'affichage.
J'ai cherché un peu les solutions mais je ne trouve pas. L'heure négative n'est pas un problème car excel arrive à la calculer et à l'afficher. Le soucis c'est quand il doit additionner deux heures négatives.
Je vous joint mon fichier.
Merci par avance de vos retours,
Cordialement.