Calcul Heure de Fin

Bonjour,

Je rempli chaque mois un tableau de garde comme celui que j'ai mit en fichier joints.

Pour commencer je ne peux modifier, le tableau avec les "G" dans le sens ou je ne suis pas le seul à l'utiliser, mais chaque fin de mois je doit en remplir un autre qui est juste à coté avec les heures de début dont la j'ai réussi avec la fonction SI à ce que ça écrive automatiquement l'heure de début.

Mon problème est que je n'ai pas trouvé quelle fonction utilisé pour que l'heure de fin s'affiche automatiquement car la fonction SI quand la garde commence à 9h00 et dure jusqu’à 19h00 donc 10h de garde.Sachant qu'une personne peut faire 1h ou 2h de garde donc 9h-10h ou 9h 11h. Dés que la fonction rencontre un G elle s'arrête à la 1ère cellule ou elle trouve un G donc ça ne va pas jusqu'à 19h pour une garde complète. Les Heures de fin je les ai rempli manuellement.

J’espère être claire dans mes explications,

Merci de vos réponse

cedric

Bonjour

2 Formules matricielles à valider avec les 3 touches Ctrl+Maj+Entrée

Cordialement

Bonjour et merci Amadeus.

Bonjour,

Je reviens vers vous car en plus des Gardes je dois ajouter les Astreintes, sur le même tableau ce qui donne le tableau que je vous ai mis en fichier joint.

Les heures de début et de fin ne concerne que les Gardes "G".

Les astreintes je n'ai pas besoins de détaillé les heures et heureusement.

Merci d'avance à ceux qui me faciliteront le travail pour un remplissage automatique.

Cordialement

Cdric

Bonjour

Ton fichier en retour

Cordialement

Bonjour Amadeus

Merci, y a t-il moyen que l'heure de fin soit 19h00 en s’arrêtant sur la cellule précédente.

Car les garde sont de 10h , commence à 9 et se termine à 19h mais en s'arrêtant à chaque fois sur la colonne 18h ce qui fait 10 cellules donc 10h.

Merci encore

Bonjour

Tu aurais rajouter toi-même le +1

Cordialement

bonjour,

oui je l'avais rajouter mais après les crochets donc forcément. mdr.

Merci

Rechercher des sujets similaires à "calcul heure fin"