Calcul des heures supplémentaires

Bonjour tout le monde,

J'ai tenté depuis quelques semaines de m'en sortir tout seul mais mes résultats ne sont vraiment pas très concluant.

J'ai bien sur parcouru le Forum, j'y ai trouvé des post intéressants mais trop éloigné de ce que je recherche.

Je cherche à faire un tableau qui reprenne le calcul des heures supplémentaires que j'effectue chaque semaine mais dans ma branche (La Restauration) il y a plusieurs majorations différentes selon les tranches de travail effectuées.

Pour être plus concret, j'ai un CDI de 35 heures semaine

Mes heures supplémentaires sont calculées suivant ce modèle :

10%, de la 36ème à la 39ème heure

20%, de la 40ème à la 43ème heure

50%, à partir de la 44ème heure

Il me faut donc créer un tableau qui reprenne ces majorations la.

Le truc plus compliqué c'est que si une semaine je fais 48 heures, il faudra que le tableau fasse les 3 calculs de la 36 à la 39ème heure à 10%, puis de la 40ème à la 43ème à 20% puis enfin 50% à partir de la 44 ème ....

Bref c'est un sacré casse tête pour moi.

Pensez vous pouvoir m'aider à créer ce tableau?

Mon patron ne me paye pas mes heures sup comme il le faudrait, je suis épuisé, entre janvier et juin, j'ai fais plus de 790 heures supplémentaires !!!

Bonjour

il y a 3 jours j'ai répondu à un message similaire...

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=113499

dans le fichier exemple la difficulté était de trouver le nombre d'heures pas semaines...

tu peux certainement d'appuyer sur ce fichier pour faire le tiens...

Fred

Merci Fred,

Oui j'avais vu ce message mais comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis une belle quiche avec Excel

Je vais tenter de bidouiller ton oeuvre avec mes gros doigts et mon petit cerveau

Merci

Bonjour

Reviens vers le forum si nécessaire

Fred

Erf compliqué compliqué ....

Rechercher des sujets similaires à "calcul heures supplementaires"