Calcul des heures repos journalier

Bonjour le forum,

Je vous adresse ce message car je rencontre des problèmes sur des calculs pour des heures de repos sur un planning avec des cellules vides.

Comme vous pouvez le voir le fichier ci-joint, il y a des résultats incohérents.

Mon objectif est de mettre mes heures de la semaine et de calculer mes heures journaliers avec des journées OFF variable.

Exemple: le mercredi, je suis off et il y a un résultat en cellule M6 et M7, est-il possible d'avoir la cellules vides en M6 et le résultat en M7 de mon repos du mardi (H6) au jeudi matin (E8) ?

Je peux être en repos le mardi et reprendre le vendredi matin, par exemple.

J'espère être clair

Je vous remercie d'avance de vos réponses

Bien à vous

Youpi72

bonjour Youpie72

=(MIN(E6:E9)-MAX(H3:H5))*(NB(E6:E9)>0)*(NB(H3:H5)>0)

Bonjour Bart,

merci pour ton message, j'ai intégré ta formule dans la colonne M, ci-joint le résultat.

J'ai toujours le même problème, j'ai du faire une erreur

Bien à toi

Youpi72

c'était ine formule pour M5 et puis il fallait prendre cette cellule dans le coin droite et en bas, puis glisser en bas avec la souris pour la copier.

J'ai ajouté une condition en plus, parce que vous ne pouvez compter ces 34 heures seulement une fois

Bonjour Bart,

Merci pour ta réponse, ci-joint un fichier avec un autre problème que je rencontre.

J'ai mis une journée de travail le lundi début en E5 et fin en H5 avec une reprise le dimanche en E11.

Malheureusement le résultat est indiqué en M7 sur mon tableau.

Un avis ?

Merci d'avance

Youpi72

1youpi.xlsx (28.76 Ko)

re,

12youpi.xlsx (35.26 Ko)

Bonjour Bart,

Merci pour ta réponse et bonne année à toi et au forum.

J'ai intégré le tableau dans une feuille, résultat dans la colonne Y.

Normalement, le résultat doit être dans cet exemple.

Un avis sur mon erreur

Merci d'avance

Youpi72

4essai-youpi.xlsx (30.48 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "calcul heures repos journalier"