Calcul automatisé

Bonjour,

Je dois réaliser des tableaux de présences horaires en garderies.

En cellules B5, C5 et D5 je dois rapatriés le total des heures matins, soirs et jours par enfant sur le Mois, mais ma formule ne marche pas.

Je souhaiterais pouvoir aussi automatisé les dates de chaque jour en fonction de la période mensuelle de garderies avec les dates en cellules A2 et A3 pour que dans les colonnes allant de E2 et E3 à AB2 et AB3 voir plus les dates s'affichent chaque jour et en tenant compte des périodes de vacances et jours fériés.

D'avance je vous remercie pour votre soutien,

bien cordialement, Chti59xcel !!

10garderie-2018-2.zip (16.59 Ko)

Bonjour

Pour différencier les heures Matin et les heures Soir, il faudrait au moins connaitre de quelle heure à quelle heure, il faut compter dans Matin et dans soir.

De plus, tu écris en B5, C5 et D5 et tes formules sont en ligne 6

En outre, quelques cases remplies seraient une indication.

Il faudrait aussi savoir si ces cases correspondent à une heure de début ou de fin.

Bref, une mise à jour de ton énoncé s'impose

Cordialement

Re-bonjour,

Ok, alors pour le matin, l'horaire va de 7h30 (horaire début) à 8h30 (horaire de fin) et pour le soir l'horaire va de 16h30 (horaire début) à 18h30 (horaire de fin)

Oui, le tri doit prendre en compte tout le tableau ou on rentre des données, par exemple dans la feuille CUVINOT, je rentre des noms prénoms à partir de la cellule B5 et je peux aller jusqu'à la cellule AW24, ce qui correspond à la dernière ligne pour l'école maternelle.

J'espère que ça répond correctement à ta demande,

un grand merci pour le coup de main, chti59xcel

Bonjour

Je te suggères de prendre en compte TOUTES mes demandes.

Cordialement

Bon il semble que je n'avais pas mis quelques lignes remplies, donc voilà c'est fait.

J'ai mis des couleurs pour mieux repérés les cellules. Il faut considérer que c'est comme des nouvelles inscriptions.

L'idée c'est de remettre aussi le tableau en ordre par un tri alphabétique A à Z pour cette partie du tableau qui concerne une école maternelle et que cette fonction puisse être opérationnelle pour les autres tableaux.

Merci

Rechercher des sujets similaires à "calcul automatise"