Calcul automatique du nombre de repas en fonction de heures

Bonjour,

En fonction de leurs heures, les salariés ont des paniers :

• s'ils commencent avant 11h30 pour le midi
  • s'ils commencent avant 18h30 pour le soir
donc s'ils sont présent de 10h00 à 23h00 ils ont deux paniers

Vous trouverez ci-joint mon tableau Excel,

Il fonctionne bien si il y a une coupure entre les deux services mais si le salarié fait 11h00 23h00 il ne me calcul pas 2 paniers, seulement un

Merci de m'aider svp

Bonjour,

Un bon repas par jour suffit.

Et puis avant 11:00, il a le temps de prendre un petit déjeuner...

CDlt.

1

Bonjour,

Un bon repas par jour suffit.

Et puis avant 11:00, il a le temps de prendre un petit déjeuner...

CDlt.

Vous ne pouvez donc pas m'aider ?

bonjour,

regarde si ceci te convient

bonjour,

regarde si ceci te convient

Si je note 9h00 23h00 je n'ai toujours qu'un panier et 30 minutes de pause au lieu de deux paniers et une heure de pause (cf doc) et il faudrait que ca reste en nombre et non en heure si possible

Je suis désolée

Bonjour,

regarde si ceci peut te convenir.

Bonjour,

regarde si ceci peut te convenir.

Ci-joint les 3 cas de figure possible un est bien résolu mais les deux autres ne se font pas bien

je pourrais remettre le format nombre après et ma formule fonctionnera tjr ?

re-bonjour,

dans les exemples que tu as donnés, je ne vois pas l'utilité d'avoir 4 colonnes pour remplir les heures de départ et d'arrivée. J'ai donc adapté ton fichier. et remis les formules et formats en heures décimalisées.

re-bonjour,

dans les exemples que tu as donnés, je ne vois pas l'utilité d'avoir 4 colonnes pour remplir les heures de départ et d'arrivée. J'ai donc adapté ton fichier. et remis les formules et formats en heures décimalisées.

L'intérêt était s'il y a des coupures : il y a des salariés qui font 11h00 13h00 et 18h00 23h00 par exemple

bonsoir,

je comprends l'intérêt. Ce cas n'était pas dans la liste des cas que tu m'as communiquée.

bonsoir,

je comprends l'intérêt. Ce cas n'était pas dans la liste des cas que tu m'as communiquée.

C'est presque parfait, il manque un dernier cas de figure en jaune dans le tableau joint ou si les heures sont notées dans le soir il ne calcul q'un repas alors que si c'est noté dans le matin il en calcul bien deux

Encore merci

Bonjour,

je te laisse adapter la formule, te laisse trouver un autre volontaire pour t'aider ou te laisse l'alternative de noter les heures le matin.

Rechercher des sujets similaires à "calcul automatique nombre repas fonction heures"