Caisse et gestion de stock

Bonjour,

Je reviens vous voir de l'aide. Grâce à vous, ma compagne a un logiciel de stock qui lui correspond à merveille.

Maintenant elle me pose une colle. Elle fait beaucoup de salon et elle aimerait avoir un logiciel de caisse qui fonctionne avec son stock.

Je m'explique:

La gestion de stock fonctionne avec un tableau des produits avec leur stock de départ, leurs entrées, leurs sorties et le stock final. Il y a un onglet pour faire les entrées et un autre pour les sorties.

J'ai rajouté déjà trois onglets : les tarifs pour les salons, l'historique et caisse.

Est-il possible d'avoir dans l'onglet caisse : une photo d'un produit que lorsqu'on clique dessus, il demande la quantité et la déclinaison s'il en existe qui s'affiche dans le tableau à coté pour faire le total et que lorsque qu'on clique sur un bouton validé sorte les produits du stock et l'affiche dans l'historique de caisse.

J'espère m'avoir bien expliquer.

Merci d'avance pour l'aide

Je viens de voir que je n'avais pas mit mon fichier. Entre temps j'ai créé les boutons des produits.

Je me demande s'il est possible que lorsque je clique sur un produit, il me demande la quantité ainsi que les variantes qui existent dans le stock pour les mettre après dans le tableau à coté des boutons.

1'022gestion-de-stock.xlsm (218.55 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "caisse gestion stock"