Cadre autour d'une page

Bonjour,

Dans un document Excel, je souhaiterais rajouter pour chaque page présente dans chacune des feuilles du classeur un simple cadre, mais qui englobe également pieds-de-page et en-têtes. Est-ce réalisable, et si oui, comment ? Jusque là, je parviens uniquement à faire un cadre autour des dernières cellules d'une feuille...

Merci d'avance !

Bonjour,

N'ayant toujours pas trouvé la solution à mon problème, et celui étant toujours d'actualité, je me permets de faire remonter le topic...

Bonjour,

Je ne me suis jamais vraiment penché sur la question, mais il ne me semble pas que cela soit possible directement par excel.

Ou alors, il faudrait bidouiller un peu, faire ton cadre avec ton en-tête remplis dans une feuille, faire une capture d'écran ,et l'insérer dans le véritable en-tête en tant qu'image lol

(Après à voir avec les pros du forum, si cela ne peut pas être automatisé via macro pour gagner du temps, mais cela me paraitrait un peu trop "simple" dans le principe)

Ok, merci pour ta réponse... Je vais attendre un peu pour voir si d'autres membres du forum ont une idée via macro, ou autre.. Autant sur un fichier word on peut faire ça directement (c'est prévu), autant sur excel, c'est une toute autre histoire...

Rechercher des sujets similaires à "cadre autour page"