Cadences surfaces

Bonjour,

J'aurai besoin svp d'un petit coup de main pour un calcul

Dans mon tableau, j'ai des locaux identifiés avec des surfaces en M²(B3:D9) qui correspondent à la capacité de nettoyage à l'heure

Comment convertir à l'heure d'autres surfaces en M² en utilisant ces références

D'avance, merci, chti59xcel

298cadences-surfaces.xls (19.50 Ko)

Bonjour

Le temps de me renseigner pour savoir si la salle Aragon est un bureau, une salle de classe ou autre chose et je suis à toi.

Cordialement

Ah oui effectivement, bien vu !

Désolé pour cet oubli d'information. Il faut considérer la salle Aragon comme une salle vide

merci, cordialement, chti59xcel

Bonjour

Selon ton tableau et tes indications, si c'est vide, cela ne peut être "Locaux normalement encombrés" (LNE).

Cordialement

Bonjour,

Je vois pas bien le raisonnement avec le rapprochement du local normalement encombré (LNE) ?

On s'en fiche un peu il me semble, puisque en face de la cellule A4 local vide, on a une surface de référence quel que soit l'encombrement qui est de 210 M² / heure. Aragon est considéré en fait comme un local vide

Donc normalement, on reprend ce chiffre de référence pour appliquer ensuite un model de calcul avec une surface inférieure, ou alors je me suis mal expliqué et dans ce cas j'en suis désolé.

En espérant avoir répondu correctement à ta question, je te remercie pour les réponses que tu apporteras,

cordialement, chti59xcel

Bonjour

Allez! Un petit rappel rafraichissement

Problème:

Sachant qu'un train met une heure pour parcourir 210 Km, combien de temps mettra-t-il pour parcourir 138,4 Km

Cordialement

Bonjour chti59xcel, (Amadeus)

à Amadeus

Amadéus a écrit :

Sachant qu'un train met une heure pour parcourir 210 Km, combien de temps mettra-t-il pour parcourir 138,4 Km

pourquoi tu ne demandes pas à Excel ?

à chti59xcel

La remarque de Amadeus est néanmoins très pertinente... il suffit de diviser la surface "à faire" par la surface "de référence"

Voici un exemple "pédagogique" de résolution

Super, merci pour la réponse, mais pour moi il m'était impossible de mettre au point une telle formule

bonne journée, encore merci à tous

bien cordialement, chti59xcel

Rechercher des sujets similaires à "cadences surfaces"