Cacher des cellules en fonction du mot de passe utilisé

Bonjour,

Je souhaiterais protéger ma feuille Excel avec un mot passe, pour cela je voudrais utiliser la fonction "protéger la feuille" jusque là rien de bien compliquer.

Mais là où cela se complique je voudrais que certaines cellules soient cacher en fonction que j'utilise le mot de passe que j'utilise.

Dans le fichier que j'ai joint le mot de passe pour protéger la feuille est admin et les autres que je souhaite utiliser serait

utilisateur A, utilisateur B

Alors pour vous expliquer ce que je souhaite faire et lorsque je renseigne le mot de passe qui protège la feuille je souhaite avoir la visualisation de toutes les cellules. Mais quand je suis en utilisateur A ou B je peux voir que certaines cellules utilisateur et que je ne peux en aucun modifier la feuille en écriture, suppression....

De plus je ne sais pas si l'on peut mettre plusieurs mot de passe pour protéger une feuille car je souhaiterai mettre un mot de passe utilisateur ce qui éviter de que l'utilisateur A puisse voir les information de l'utilisateur B, dans mon fichier essai par exemple l'utilisateur A pourrait avoir accès aux données du poste A et C alors que l'utilisateur B n'aurait accès qu'aux données du poste B.

Merci de votre aide.

Seb92110.

PS: Je vais essayer de faire corresponde mon fichier d'essai avec mon fichier réel.

27exemple.xlsx (8.57 Ko)

bonjour

si j'ai bien compris la demande voici une proposition

les mots de passe

admin

utilisateur A

utilisateur B

Evidemment cela ne fonctionne que si les macros sont active a l'ouverture du document

Fred

65seb92110-v001.xlsm (17.60 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "cacher fonction mot passe utilise"