Button avec macro

Bonjour ......

Jais un souci. jais un fichier excel avec un tableau qui contiens des informations. Donc le problème c’est que je souhaite crée un bouton affecter a un macro qui vas me permettre de supprime les informations sur chaque colonne que je choisir..jais donc besoin que quelqu’un m'aide sur sa.

Merci d'avance

59client.xlsx (14.58 Ko)

Bonjour,

Pas clair !

• Dans l'énoncé du problème tu parles de supprimer les informations sur chaque colonnes. Dans la pièce jointe du parles d'une colonne dans le tableau. C'est une colonne ou toutes les colonnes ?

• Tu veux effacer le contenu des données (à partir de la ligne 2 jusqu'à dernière) ou supprimer carrément la colonne ?

En attendant tes réponses, une proposition en pièce jointe de ce que je crois avoir compris avec le code commenté :

Merci déjà pour ton geste...ces vrais que j’ai mal pausé mon problème. Le vrais problème ce-que Je souhait que le bouton en question, supprime la ligne du nom sélectionner dans une liste déroulante. c’est a dire que je veux que ces noms soit renseigner dan une liste déroutante. Et si je sélection un noms dans la liste déroulante, sa supprime la ligne de ce noms disons toute la ligne en question. ces au fait ma question...

Bonsoir,

En pièce jointe la v02...

Yoooouuuuupiiiiiiii.....Merci ThauThème .... ces comme si tu lire dans mes pensé.

Ces exactement ce que je voulait...

VIVE LES PERSONNES COMME TOI...

MERCI BEAUCOUP..... ET MERCI AUSSI A CE FORUM

bonsoir

un essai plus simple

6client1.xlsm (28.28 Ko)

Mai oui ta raison ces encore plus simple a réaliser...

Merci belkacem64....

Merci a tous .....

Rechercher des sujets similaires à "button macro"