Bulletin scolaire

Bonjour tout le monde

j'ai un fichier excel énorme qui me complique la tâche et qui me prend beaucoup de temps pour générer les bulletins scolaires des élèves.

je cherche un moyen qui me fait gagner ce temps qui me serra à contôler les notes.

un clic sur un bouton pour générer le bulletin ou les bulleins selon le choix ( soit par éléve ou par classe).

Merci pour votre aide

voici mon fichier :

Bonjour

Ci joint ma solution avec impression d'une feuille par élève

A+ François

Solution avec, en plus, possibilité choix 1 élève dans une classe

A+ François

Merci François

Seulement il y a un hic, conceranant l'impression de toutes les classes il me demande une confirmation pour chaque élève, puis je avoir en un clic tous les bulletins en un seul fichier pdf par exemeple ou bien lancer l'impression globale sans confirmation pour chaque bulletin ?

Merci et A+

Bonjour

N'ayant pas envie d'imprimer plusieurs feuilles. Je te laisse tester cette modif

A+ François

Merci de ton temps, mais le problème persiste, quand je clique sur Bulletins de toutes les classes une fenêtre surgie à chaque impression d'un bulletin ce qui est stressant. veut-tu bien voir où est le problème?

Autre chose, est-ce que si j'ajoute une classe je doit ajouter un bouton avec son code ?

J'ai joué mes dernières cartes... si encore fenêtre surgit ferme les yeux (lol)

Oui un bouton par classe (c'est d'ailleurs pour ça que j'en avais mis un de coté

A+ François

OK merci cher François. je t'ai trop demandé .

Rechercher des sujets similaires à "bulletin scolaire"