BUG sur ‘Afficher Masquer’ des lignes

Bonjour,

Sur ce forum, on m'aider à faire afficher et masquer des lignes via un bouton. Il fonctionne à merveille.

Seulement je me retrouve avec un bug. C'est en le testant que je m'en suis apercu...

Je vous joint le fichier en copie.

Je m’explique

Mon premier problème

1) Quand j’affiche les lignes masquées, qu’ensuite je modifie les textes de la colonne A, B, C, D, E, F ou que je modifie le libellé du menu déroulant G, c’est nickel, ca fonctionne à merveille.

Si dans la colonne G je choisi ‘Levé’ et que je masque les lignes, cela n’apparait plus, c’est OK.

Si dans la colonne G je choisi ‘A levé’ et que je masque les lignes, cela apparait, c’est OK.

2) Par contre, le problème est quand les lignes sont masquées et que dans la colonne G je modifie ‘A levé’ par ‘Levé’ et que j’affiche les lignes masquées, la ligne entière de ma modif n’apparait plus,

Mon Deuxième problème

1) Je souhaite protéger cette feuille par mot de passe. Si je le fais, je ne peux plus afficher ou masquer les lignes.

Je ne veux surtout pas que l’on puisse ajouter ou supprimer des lignes masquées et interdire la suppression de cette feuille .

Pouvez-vous m’aider ??

D’avance merci

Francis

42test-lignes.xlsm (23.36 Ko)

Bonjour

A tester

C'est nikel, MERCI

Tout fonctionne comme je le souhaite....Enore un grand MERCI

Francis

Rechercher des sujets similaires à "bug afficher masquer lignes"