Bug lors d'un changement de PC

Bonjour,

J'ai un problème avec le programme que j'ai crée, je l'ai mi en fichier joint ^^ Il fonctionne parfaitement sur ma machine, mais dès lors que je passe sur une autre machine (même version d'Excel et de Windows) ça crée des décalages des valeurs des cellules.

Là où dans le second tableau (ligne 148 du code du module 1 -

Range("J" & x + k * 6 + 1).Formula = "=E" & 5 + k * 16 & " * D" & 7 + k * 16

) sur ma machine j'ai =E5*D7 pour la première itération, sur les autres PC on a du =E1*D19 qui s'affiche !

On a essayé de passer à "Activer toutes les macros" dans la gestion de confidentialité, et vérifié que le document soit bien accessible à tous dans ces propriétés; mais rien ne fait, je comprend pas ce qui provoque ces différences ...

Merci d'avance,

Loxo

Bonjour,

Si je comprends bien ta question ... le bug se situe au Remplissage de la 3ième colonne ...

Mais, est-ce-que retrouve ce problème de décalage ailleurs également ... ou uniquement pour la 3ième colonne ....

Bonjour James,

Désolé de ne répondre que maintenant.

J'ai aussi le même bug au remplissage de la 4ième colonne, juste après. Avant y a pas ce soucis, mais c'est la première formule à être entrée à ce moment, et j'ai pas penser à regarder pour les tableaux suivants si ça le faisait aussi. Vais voir ça dès que possible.

Rechercher des sujets similaires à "bug lors changement"