Bug. Erreur Automation, l'objet invoqué s'est déconnecté des ses clients


9bug.zip (273.22 Ko)

Bonjour, j'ai un fichier qui permet de mettre à jour les factures des clients. lorsque le nom d'un client est saisit, toutes les factures non soldées de ce client s'affichent dans une listview. lorsque je clique sur la première facture de la listview et que j'effectue la mise à jour, pas de problème. mais lorsque j'essaie de faire la mise à jour de la deuxième facture à la dernière facture de la listview, cela se termine par un bug " bug l'objet invoqué s'est déconnecté de ses clients". le problème ne se pose pas pour les premières lignes de factures mais pour le reste ca bug. merci de m'aider à trouver une solution

Multipost again...

ah bon encore

Bonjour vanin ou casevanin ou ...

Vous ne semblez pas vouloir comprendre, ou alors pire vous le faite exprès

Je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER] et notamment :

  • Ne postez pas la même question sur un autre forum pour éviter de faire perdre bêtement du temps aux membres sur un problème qui peut être déjà résolu sur l'autre forum. L'inverse est également valable, si vous avez déjà posé votre question sur un autre forum, ne créez pas un doublon sur ce forum (à moins d'avoir clôturé le sujet sur l'autre forum).

Je clôture donc le sujet ici, merci de votre compréhension.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "bug erreur automation objet invoque deconnecte clients"