Bug à l'ouverture d'un dossier Excel

Bonjour,

J'ai le message suivant qui s'affiche lorsque j'essaie d'ouvrir un dossier Excel 2007 en cliquant sur la flèche du menu déroulant dans la fenêtre : "Regarder dans" pour accéder au dossier. Message : initialisation des dossiers racines à afficher .

Je viens de constater que j'ai le même souci sur Word 2007. Je n'ai pas la possibilité de remonter dans l'arborescence de mes fichiers alors que je peux sans problème ouvrir les sous dossiers successifs.

Je vous précise que mon poste est en réseau au cas où cela pourrait avoir une incidence. Merci de bien vouloir me répondre si vous avez une idée de l'origine du bug. A bientôt, j'espère. Manoune.

hello

est-ce pareil avec les logiciels non Microsoft ?

Si non : tente de désinstaller et réinstaller Office

si oui, tente une restauration système à une date où le problème n'existait pas.

good luck !

Bonjour,

Merci pour vos conseils. En fait, je viens de cerner l'origine du problème. Mon PC est en réseau et l'un des serveurs sur lequel je fais des sauvegardes était en panne. Cela n'avait absolument rien à voir avec les logiciels installés sur le PC. Donc tout va bien mais je vous remercie pour votre réponse. Bonne après midi. Manoune.

Rechercher des sujets similaires à "bug ouverture dossier"