BPL Récap du coût par agent (par matricule)

Bonjour,

Je postule après des essais échoués.

Je souhaite faire un récap du coût par agent (par salaire de base, Heure supp, prime, charge patronale et autres).

J'ai une base menseulle de la paie(voir pc)

Je ai déja appliqué la fonction sommeprod(ne figure pas / l'exemple en pc) mais cela a pris beaucoup de temps (2 jours et le calcul reste en cours), puisque le nomre de ligne peut s'étendre juqu' à 200000 lignes.

j'espère que vous m'aidez dans la solution de mon problème à travers la proposition d'une fonction magique ou à travers une macro simple.

désolé, je n'arrive pas à mettre une base de donnée plus exsaustive malgé la compression du classeur

Merci


Pour préciser le récap se trouvant dans la base mensu par contre les données de base sont donnés à titre d'exmple pour le mois de janviers pour ne pas avoir un fichier volumineux.

Bonjour,

J'ai mal exprimé mon besoin, c'est pour cette raison que je n'ai pas de réponse de votre part.

Je vous joinds de nouveau un fichier plus détaillé (Il y a assez d'explications)

Bonjour,

Désolé, j'ai oublié de rejoindre le fichier.

Voilà, je vous explique ce que je voudrais:

J'ai une base de donnée détaillée du mois de janvier jusqu'au mois de situation (Ici :le mois déc)

-Je trie les matricules (Janv à déc) et en supprimant le doublon et les remettre dans mon récap (Colonne A),en puis je procède à la même chose pour CC, Niv1, Niv2,Classification et finalement pour établissement (Ces données représentent les données de base d'un agent);

-Pour le reste (Salaire de base (sb), heure supplé(hs), Prime régulière(pr), Prime périodique(pp), Cnss, autre)

Je vais intéroger chacune de données de base (du mois de janv jusqu'a déc) pour mettre les données (Sb,HS, PR, PP,Cnss, et autres) relatif à un matricule donnée et pour chaque mois et ainsi de suite en mettant une colonne vide entre chaque deux mois.

Bonjour,

Désolé, le fichier est en Pc.

25base-de-donnee-rh.zip (265.03 Ko)
Alber a écrit :

Bonjour,

Je postule après des essais échoués.

Je souhaite faire un récap du coût par agent (par salaire de base, Heure supp, prime, charge patronale et autres).

J'ai une base menseulle de la paie(voir pc)

Je ai déja appliqué la fonction sommeprod(ne figure pas / l'exemple en pc) mais cela a pris beaucoup de temps (2 jours et le calcul reste en cours), puisque le nomre de ligne peut s'étendre juqu' à 200000 lignes.

j'espère que vous m'aidez dans la solution de mon problème à travers la proposition d'une fonction magique ou à travers une macro simple.

désolé, je n'arrive pas à mettre une base de donnée plus exsaustive malgé la compression du classeur

Merci


Pour préciser le récap se trouvant dans la base mensu par contre les données de base sont donnés à titre d'exmple pour le mois de janviers pour ne pas avoir un fichier volumineux.

Alber a écrit :
Alber a écrit :

Bonjour,

Je postule après des essais échoués.

Je souhaite faire un récap du coût par agent (par salaire de base, Heure supp, prime, charge patronale et autres).

J'ai une base menseulle de la paie(voir pc)

Je ai déja appliqué la fonction sommeprod(ne figure pas / l'exemple en pc) mais cela a pris beaucoup de temps (2 jours et le calcul reste en cours), puisque le nomre de ligne peut s'étendre juqu' à 200000 lignes.

j'espère que vous m'aidez dans la solution de mon problème à travers la proposition d'une fonction magique ou à travers une macro simple.

désolé, je n'arrive pas à mettre une base de donnée plus exsaustive malgé la compression du classeur

Merci


Pour préciser le récap se trouvant dans la base mensu par contre les données de base sont donnés à titre d'exmple pour le mois de janviers pour ne pas avoir un fichier volumineux.

Je clôture ma demande avec excuse.

Bonjour,

tes champs Salaire de base Heure suppl Prime régulière Prime Périodique Cnss nationaux Cnss Expatriés Régime retraire RCC

n'existent pas dans les feuilles mois.

Impossible de faire quoi que ce soit sans explications claires et complètes.

Et propose un modèle de résultat en colonnes avec 1 ligne par agent comme tout bdd qui se respecte. Là ça va te faire 2000 colonnes, illisible et ch... pour mettre les résultats. Au pire on pourrait mettre qcq lignes par agent si tu préfères mais pas les uns à la suite des autres.

eric

Rechercher des sujets similaires à "bpl recap cout agent matricule"