Boutons ne fonctionnent plus sur mes fichiers Excel

Bonjour,

Tout a toujours fonctionner pour le mieux avec mes fichiers Excel mais depuis aujourd'hui mais boutons ne fonctionnent plus. Ils ne sont plus cliquables. J'ai testé les macros fonctionnent bien si je les exécutes manuellement mais pas les boutons. Les boutons réagissent normalement en mode construction mais plus en mode normal.

Déjà testé mais sans résultats :

  • Supprimer les fichiers exd
  • Désinstaller complétement office puis réinstallé avec l'outil Support et Récupération de Microsoft en ayant au préalable nettoyer tous les registres puis redémarré le PC
  • Autoriser totalement les Macros dans les options Excel
  • Désactiver l'antivirus

J'utilise Office 365. Je n'ai pas fait de mise à jour Windows entre hier et aujourd'hui. Je n'ai rien trouvé pouvant m'aider sur tous les forums que j'ai pu consulter durant toute ma matinée.

Je sollicite donc votre aide.

Merci par avance.

Bonjour Minos321 et

Est-ce qu'il serait possible d'avoir le fichier anonymisé SVP, pour que l'on puisse tester

Bonjour BrunoM45,

C'est le cas pour tous les fichiers de mon PC. Même quand je crée un nouveau fichier avec un nouveau bouton sur une nouvelle feuille. Le bouton ne fonctionne pas.

Re,

Et bien dans ce cas, donnez nous un fichier nouvellement créé avec un bouton

Quel est le problème !?

A+

bonjour,

Et ce bouton, il est du type ActiveX ou l'autre type (je ne connais pas le nom correct) ?

Rechercher des sujets similaires à "boutons fonctionnent mes fichiers"