Boutons exporté dans un autre fichier pour base de donnée

Bonjour, j'ai un projet qui m'a été demandé à mon travail et je vous explique.

J'ai 10 fichier nommé employer_1, employer_2, employer_3..........employer_10.

C'est fichiers servent de fiche de travail pour que les travailleur entre leur activités. Il a un total de 7 colonnes d'information.

Je veux qu'a chaque fois que les gens entre dans leur fichier personnalisé, quand ils ont finie d'entrer leur info, il clic sur un bouton pour exporter leur entré de données dans une base de données et que leur formulaire qu'il vient se remplir ce vide d'information. Les 10 fichiers doivent contenir ce boutons, et quand il pese sur le bouton, les données s'exporte dans la base de données à la suite des données déjà dans la base de données (Nommée BD_MAINTENANCE pour l'occasion).

Je n'es pas de fichier exemple, car il a rien de créé encore, dans l'espoir que j'ai bien détaillé mon besoin.

Oublié de mentionné que la BD est un onglet nommer BD_travaux dans un fichier excel nommée Temps travaillé - Maintenance

Bonjour Wild

Tu pourrais peut être commencer par :

1 - construire un fichier exemple qu'on sache à quoi doit ressembler le résultat

2 - anonymiser la BD qu'on ai des données exploitables

Avec ça on pourrait sûrement t'aider

Cordialement

Bonjour, voici 2 des fichiers en question.

1. Form_Électromécanicien Portes Jour 2 - Le fichier qui sera remplie par l'employer qui doit exporter les données. Je vais avoir 10 différents fichiers comme lui nommées sous d'autre noms de fichiers.

2. temps travaille maintenant-v2.xlsx - Le fichier qui contient la BD (onglet BD)

Rechercher des sujets similaires à "boutons exporte fichier base donnee"