Bouton personnalisé

Bonsoir forum

Je sais il est tard mais la réponse ne presse pas.

J'ai fait un bouton personnalisé dans ma barre d'outils, mais je ne veux pas la smily face qu'il y a par défault, je voudrais mettre une autre image. je voudrais savoir comment?

Merci

Bonsoir forum,

Maxime,

La réponse est sur ce fil...

https://www.excel-pratique.com/forum/viewtopic.php?t=12788

Cordialement,

Bonjour Forum, Bonjour v_Elbie

MAxime Beaudoin, Barre d'outils ==>personnaliser, tu laisses la fenêtre à l'écran, tu cliques droit sur le bouton à modifier et tu choisis Editeur de bouton

Bonne journée

Adrien

Merci de vos réponses, ça marche, j'ai réussi à faire un bo petite dessin lol, mais mes habileté en dessin étant limité (même nul), je me demandais si il était possible d'importer une image, j'ai essayer mais sans succès.

Merci

Bonjour,

Je ne crois pas qu'il soit possible de coller quelque chose dans l'éditeur (j'ai essayé sans succès). Par contre, on peut réussir à se faire aider en bidouillant avec Paint.

On programme un fichier de 16 pixels par 16 pixels, et ensuite on colle dedans une image qu'on a récupérée ailleurs, et qu'on a réduite à une très petite taille.

Avec un zoom de 800 %, on peut avoir un aperçu des points et essayer de les reproduire tels quels dans l'éditeur. Evidemment, je conseille une image suffisamment simple !

A bon bidouilleur, salut !

Cordialement,

Hahaha merci j'ai réussi à bidouiller quelque chose qui ressemble à une image.

Autre petite question, j'ai affecté une macros à mon boutin perso, mais je voudrais que la macros marche sans que mon fichier dans lequel mon code est inscrit, soit ouvert.

Est-ce possible?

Merci d'avance

Re,

Enregistre ta macro dans le classeur de macros personnelles : VBA projects : perso.xls

Ce classeur s'ouvre (mais est masqué) dès que tu travailles sur Excel, et les macros qu'il contient sont donc toujours accessibles.

Cordialement,

C'est parfait c'est en plein ce que je cherchais.

Merci!!

Rechercher des sujets similaires à "bouton personnalise"