Bouton d’enregistrement en PDF

Bonjour à tous , j’ai un soucis j’ai mis sur mon onglet un bouton d’enregistrement en pdf qui fonctionnait très bien et d’un coup ça ne fonctionne plus, voici mon visual basic

Et ce même code fonctionne très bien sur les autres onglets que j’ai fait ...

J’aurais besoin de votre aide ! Merci beaucoup

db8bf941 af0d 449f 9395 abc6b4458d76

Bonjour

D'une manière générale, merci de privilégier la copie sous forme de texte voire le fichier complet à l'ajout d'une impression écran ou d'une image (surtout de mauvaise qualité)...

Qu'entendez vous par "ça ne fonctionne plus" ? Un massage d'erreur à l’exécution du code ? Le fichier n'est pas exporté ?

Y'a-t-il quelque chose qui a changé depuis : nom du répertoire de destination, nom de l'onglet, etc ?

Bonjour

D'une manière générale, merci de privilégier la copie sous forme de texte voire le fichier complet à l'ajout d'une impression écran ou d'une image (surtout de mauvaise qualité)...

Qu'entendez vous par "ça ne fonctionne plus" ? Un massage d'erreur à l’exécution du code ? Le fichier n'est pas exporté ?

Y'a-t-il quelque chose qui a changé depuis : nom du répertoire de destination, nom de l'onglet, etc ?

Le message d’erreur est le suivant :

Erreur d’exécution 1004

Document non enregistré.Le document est peut être ouvert ou une erreur s’est produite lors de l’enregistrement.

Le fichier n’est pas exporté

Le nom du répertoire de destination n’a pas changer

Le nom de l’onglet n’a pas changer

Je sèche un peu ...

Est ce qu’il est possible étant donné que j’ai des problèmes de serveurs au travail que ce soit ça qui fait buguer mon bouton ?

Sachant que sur les autres onglets ça fonctionne ?

Rechercher des sujets similaires à "bouton enregistrement pdf"