Bonjour à tous,
Je fais face à un problème sur une feuille excel assez complexe. Je vous simplifie le truc dans la feuille excel en pièce jointe.
Alors j'aimerais faire une macro qui reporte automatiquement les infos suivantes.
Dans la feuil1 vous trouverez :
- Le model : varie entre 1 et 24
- L'option 1 : varie entre 1 et 10
- L'option 2 : varie entre 1 et 5
- L'option 3 : varie entre 1 et 4
Je voudrais reporter l'info Résultat1 et résultat2 sur la feuil2 incrémentant la ligne automatiquement. Par exemple, je choisi le model 1 avec l'option 1 = 1, l'option 2 = 1, l'option 3 = 1 et je reporte le résultat 1 en A2 de la feuil2 et le résultat 2 en B2, puis je reporte également le model et les numéros d'option. Ensuite toujours en laissant le model à 1, je fais varier mes options et reportent les résultats en incrémentant la ligne automatiquement. Puis je passe le model à 2 et je répète l'opération, et je continue mon incrémentation sans supprimer les lignes déjà inscrites.
Alors j'arrive à faire ma boucle un incrémentant automatiquement mais en faisant uniquement varier le modèle sans modifier mes options. Ca devient trop compliqué pour mes connaissances, pourriez-vous m'aider, si toutefois j'ai été assez claire dans mes explications.
Merci d'avance.