Boucle FOR permettant de compter les lignes de chaque onglet

Bonjour,

Dans l'exemple, chaque tableau dans chaque onglet est copier/coller à la suite dans l'onglet synthese.

Chaque onglet correspond à un projet, et donc à un nom différent.

J'aimerais que pour chaque onglet, quelque soit le nombre d'onglet, je puisse compter chaque ligne non vide et coller le nom du projet qui se trouve en cellule C1, N fois le nombre de ligne non vide, dans la colonne A, comme ça on pourra savoir de quel projet vient l'information.

J'ai essayer de le faire, mais ma méthode ne marche que lorsque j'utilise un seul onglet, je commence par compter les lignes non vides jusqu'à la fin, puis je demande de coller le nom du projet N fois, mais j'arrive pas à mettre ça dans une boucle for, ça écrase à chaque fois.

Merci d'avance pour votre aide.

Filou93

Bonjour,

Ca ne sert souvent à rien de dupliquer les données.

Garde ta présentation de la feuille Synthèse, ajoute en A le nom de projet sur chaque ligne.

Une simple filtre auto te permettra de voir soit le projet choisi (comme sur les autres feuilles), soit l'ensemble.

eric

Bonjour,

Une proposition.

Cdlt.

Merci Jean-Eric ça marche nickel, je valide fort ton niveau, il ne me reste qu'à déchiffrer ton code.

Merci énormément.

Filou93

Rechercher des sujets similaires à "boucle permettant compter lignes chaque onglet"