Boucle en VBA

Bonjour, j'ai un code VBA (feuil FdS Dispo), qui quand je lui renseigne le nom (I6) et la date (F8) il me reporte les équipes correspondantes,

En validant sur le bouton, m'imprime, génère la feuille en PDF et l'envoie par mail.

Est ce qu'il serai possible de faire la même chose en créant une boucle qui le fasse automatiquement, qui commence par la feuil CP-OM, prenant en compte les noms des lignes C5aC11 + C22aC42 + C49aC50 puis passe sur la feuil OTCM-OMR, prenant en compte les noms des lignes C4aC88.

Celle ci me demanderais que pour chaque feuille crée elle l'imprime, genere le PDF et l'envoi par mail.

Si cela est réalisable, et n'ayant pas de notion en VBA, est ce que quelqu'un pourrait m'aider.

Pour vous donner une idée, je vous joint mon fichier.

D'avance merci

19cp-x-otcm-x-v8.xlsm (513.63 Ko)

Bonjour, je reviens avec le même sujet car important en gain de temps pour moi si quelqu’un pouvait m'aider, merci.

Je vais essayer de m'expliquer un peu mieux, sur mon onglet FdS Dispo je souhaiterais que l'ensemble des agents viennent se copier en I6 les uns après les autres automatiquement (j'ai créer un début de macro dans le module 6, mais je ne sais pas ou insérer la boucle pour qu'elle fasse l'impression, la création et l'envoi du mail comme la macro du module 2, qui le fait individuellement).

Merci encore de votre aide.

Rechercher des sujets similaires à "boucle vba"