Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon travail, j'aimerais rédiger une macro très simple, mais lorsque je le fais avec l'enregistreur de macro cela ne marche pas car je modifie les valeurs du filtre du rapport d'un TCD. La contrainte de voir les valeurs pour un seul filtre de rapport est difficile à manœuvrer ...
J'aimerais extraire des données concernant des numéros de lot. Je souhaite ensuite les copier puis les intégrer dans une base de données.
Vous trouverez ci joint un exemple de ce que je souhaite.
Mon problème se trouve sur la boucle à écrire car je n'arrive pas à modifier les valeurs dans le filtre du rapport du TCD.
J'aimerais donc créer une boucle qui vient copier une cellule de la colonne "lot" puis la colle dans les valeurs du filtre du rapport afin que la "date de production" ainsi que le "nombre de pièce produite" uniquement pour ce lot apparaissent. La boucle irait jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de cellule dans la colonne "lot". Elle collerait pour chaque lot les informations dans le troisième onglet "recap" dans un format différent !
J'ai modélisé sur un problème très simple qui n'a aucune valeur ajoutée, ce qui m'intéresse.
J'attends vos propositions, merci pour votre précieuse aide !
Bonne journée !