Bordure du tableau s'imprime sur la 2ème page

Bonjour à tous,

Voilà, je me décide à poster un message car j'ai un petit soucis avec excel...

J'ai créé un tableau qui tient sur une page mais lors de l'aperçu et de l'impression, j'ai certaines parties de ma bordure du tableau qui s'imprime sur ma 2ème page et j'aimerais donc supprimer cela...J'ai essayé de trouver par moi-même et je sais le supprimer en faisant une sélection d'impression ou en changeant le saut de page...Mais mon travail consiste à créer des bulletins informatisés j'ai donc 6 années à faire, 3 périodes et au moins 20 élèves par classe...Donc si je sélectionne l'impression ou je modifie le saut de page, cela va me prendre assez bien de temps à effectuer! J'aimerais donc savoir si il y a un moyen plus rapide pour arriver à ce que les certaines parties de mon tableau ne s'imprime plus sur la 2ème page

Merci

Bonjour,

Dans les options de mise en page, tu as dans l'onglet Page le cadre Echelle qui te permet d'ajuster ton impression à 1 page en largeur et 1 en hauteur, essaye cette option.

Sinon tu peux aussi dans le même cadre changer le zoom et par exemple rétrécir légèrement ton impression (95 ou 99%) de façon à ce que tes bordures soient bien en page 1.

A+

Super ca marche!

Un grand merci à toi

Rechercher des sujets similaires à "bordure tableau imprime 2eme page"