Bordure automatique de page

Bonjour à tous,

En faite je voudrais savoir s'il y a une astuce pour mettre une bordure automatique sur chaque page excel. Exemple : même s'il n'y a qu'un mot sur la 4ème page, je souhaiterais une bordure de page identique à la 1ère. La bordure doit être sur le contour de la page.

Merci de vos aides

Bonjour

Mettre une image de la taille de la page en zone d'en-tête.

Bonjour,

Merci pour l'astuce. L'image prend toute la page même plus.

Mais Je n'arrive pas à la réduire au format de la page, du coup il manque la moitié de l'image.

Y a t il une solution ?

Re

Mettre dans la partie centrale de l'en-tête (&[Image] apparaît) : utiliser le bouton Format de l'image pour dimensionner

Si l'image n'a pas la bonne proportion par rapport à un A4, désynchroniser largeur/hauteur en décochant Proportionnel dans la fenêtre de dimensionnement

Franchement je n'arrive pas à avoir le rendu que je voudrais : juste une bordure autour de la page.

Si vous pouviez m'aider !! Ci joint le fichier excel et l'image.

En vous remerciant par avance.

classeur1 page 001

RE

avec un document avec des marges à 0 partout et donc pas d'en-tête...on la met où l'image ?

J'ai mis une marge pour pouvoir accèder facilement à l'en-tête

Ton image était complétement décentrée : je l'ai rognée.

D'une imprimante à l'autre il faut ajuster. En plus si tu as une jet d'encre, cela ne peut imprimer à moins de 1,2 cm du bas... donc à voir

Aperçu sur mon PC

apercu
14etui-sedis.xlsx (521.40 Ko)

Je vous remercie beaucoup. J'ajusterai avec le PC du boulot. Car avec le mien effectivement sa déborde un peu. Merci

Rechercher des sujets similaires à "bordure automatique page"