Bordereau d'envoi

Bonjour les amis

J'ai un fichier nommé BORDEREAU D'ENVOI que je voudrai votre aide pour l'automatiser de la manière suivante :

clic sur le bouton NOUVEAU BD me donne le bordereau suivant le dernier d'un nouvel onglet avec le numéro suivant bien sur et un formulaire qui me demande les infos figurant dans le bordreau d'envoi telles que ( N° bon de commande - nombre de factures - numéro de facture et fournisseur ).

l'historique me servira à suivre tous les envois.

voici mon fichier :

et merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour Maximob

je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]
qui vous aideront dans vos demandes et réponses sur ce forum et notamment

  • Dans tous les cas, ne postez JAMAIS de fichiers avec des informations personnelles ou confidentielles (cet utilitaire peut vous aider à les retirer).

Merci de redéposer le fichier anonymisé SVP

A+

Bonjour BrunoM45

Le fichier retiré ne contient aucune données personnelles ou confidentielles. A reposter SVP

Les noms qui figurent dans mon fichier sont fictifs.

Re,

Et bien pour moi ils ne le sont pas,
Vous avez un outil ici https://www.excel-pratique.com/fr/utilitaires/anonymisation-donnees

Qui permet d'anonymiser le ficher, merci de respecter la charte

A+

C'est fait. Merci

Merci à vous

En revanche le fichier est bien du type ".xlsm" mais ne contient absolument aucun code
Nous sommes un forum d'entraide, mais nous ne sommes pas ici pour faire à votre place.

Vous avez un tas de sujet sur la création d'un userform, la duplication d'une feuille, etc..
Cherchez et construisez ce dont vous avez besoin.

Nous vous aiderons pour finaliser, si besoin.

Merci de votre compréhension.

Tout à fait d'accod et puisque je suis novice en VBA je cherche le commancement et par la suite je me casserai la tête la dessus.

:)

Merci pour ton aide. je passerai plus de temps pour aboutir à mon but comme ça j'aiderai plus de gens comme moi.

Re,

Comme le met si bien 78Chris dans sa signature :

Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson Confucius

Rechercher des sujets similaires à "bordereau envoi"