Bonjour à tous,
Voici la situation suivante :
Il y a 17 responsables d’équipe. Chacun a modèle typique de bon de commande et il a la base des données qui récapitule toutes ces commandes. Avant de remplir le bon de commande pour la commande N°2, le responsable efface la commande N°1. Il est très important de recopier les données de ce fichier (bon de commande remplie) dans un autre fichier (Data Base) et les y sauvegarder.
Chaque commande a numéro unique et peut inclure d’une jusqu’aux 40 lignes (chaque ligne pour chaque produit).
Je devrais résoudre ce problème : le responsable oublie de copier sa commande dans la base de données.
Mon idée était créer le rappel qui va apparaître dans une fenêtre avant la conservation de commande remplie : "Avez-vous copié la commande dans la base de données ?"
Mais, je ne sais pas comment créer une telle fenêtre.
La deuxième question sur ce sujet :
Est-ce qu'il est possible de créer le mécanisme par lequel seulement le numéro de commande sera copié ou écrit manuellement dans la base de données et toutes les autres données seront copiées et sauvegardées automatiquement?
Quelqu'un peut être a rencontré un problème semblable et l’a-t-il résolu d’une façon ou d'une autre ?
Merci pour vos idées et pour votre aide!