Bilan imagé

Re le forum

Un essai sur ta feuille Bilan

En F8

=SOMMEPROD((GAUCHE(Données!K3:K99;1)="2")*(Données!L3:L99))

En F9

=SOMMEPROD((GAUCHE(Données!K3:K99;2)="37")*(Données!L3:L99))

Formule à adapter sur le reste de ton tableau.

Mytå

Bonjour et merci,

En fait je voudrais plutôt que la condition ne soit pas sur le premier chiffre du compte de la colonne K mais plutôt qu'en F8 on ait qu'à un compte soit associé par exemple "immobilisations" que l'on retrouve colonne G pour tous les comptes commencant par 2 dans la colonne A.

Mais avant il faudrait indiquer que tous les comptes commencant par exemple par:

207 (A48) soient assimilés à "Immobilisations (G48)

4454 (A119) soient assimilés à "autres dettes" (G119)

4456 (A123) soient assimilés à " autres créances" (G123).

Cordialement

A tester!

< < Bilan ici > >

Tu mets ta BG dans la feuille Balance générale sans toucher aux colonnes E,F,G...

Je n'ai pas regardé ce qu'on fait les autres.... mais teste ceci....

Souri84

EDIT: il y a un écart dans le bilan car le P&L n'est pas fait....

25plan-stock-7.zip (113.85 Ko)
Mytå a écrit :

Salut le forum

JMD, en bla-bla tu as ta place, c'est vrai !

Arrêtez si je me trompe, qui a fait une crise d'ado pour les compteurs ?? Alors toi aussi tu as ta place en bla-bla... et arrête de dénigrer les gens ici.... personnes n'est aussi fort que toi en VBA mais certains sur le forum se débrouillent bien mieux en formules.... Alors Ok, on a besoin de toi, mais ça ne te donne aucune légitimité quant à ces propos....

Souri84

Bonjour à tous,

lilou09200 si ton problème n'est pas résolu, je t'invite à ouvrir un nouveau sujet pour poursuivre ... mais là, le fil a complètement dérapé.

- - Le forum n'est pas une compétition ouverte entre membres - -

- - Soyez un peu plus tolérants entre vous, chacun peut avoir un point de vue différent et tout n'est pas toujours tout noir ou tout blanc - -

Je verrouille.

Rechercher des sujets similaires à "bilan image"