Bilan Horraire Personnel

Bonjour tous le monde !!

Débutant sur excel 2013, je cherche a finaliser un récapitulatif horaires par semaine, Le problème es du que mon calendrier change automatiquement selon l'année et le mois par le fait pour septembre 2015 commence un mardi donc C3 et le dimanche en AB3.

Mais les cellules varie et donc les cellules ne sont jamais les meme et j'aimerai savoir si il y a un moyen de compter de début de semaine ( que ce soit un lundi ou autre jusqu' au dimanche d'après et de compiler les heures .

J'espère avoir été assez clair merci d'avance.

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Super cool merci ...

Si c'est pas trop demander puis je te demander comment ca marche ? Enfin si c'est pas trop compliquer a expliquer ...

Par contre j'ai pas mal avancer sur le projet et j'essaye de transférer ce que tu as fait sur celui que j'ai avancer mais sans résultat ..

Et je ne peux remettre le fichier ici car il me dit qu'il es trop gros

Donc je vais essayer de le décrire :

Sur l' ancien la cellule du mardi 1 étais en C3 dans le nouveau il es en D5

J'ai du insérer deux lignes et une colonne.

Dans l'ancien ton premier résultats 1°SEM est en FD6 dans le nouveau faudrait qu'il soit en FH7 jusque FM7 qui est le total de la 6éme semaine ensuite on descend a FH8 puis FH10 puis de deux en deux jusqu'à descendre a FH36 et se termine sur la ligne en FM36.

En essayant d'expliquer je trouve mes explications difficiles .. J espère que tu comprendras tout de meme

Ou au pire es ce que si je te l'envoie en mp ce serait plus simple ?

Merci et encore merci pour ton implication ...

Bonjour

Syrius a écrit :

... je ne peux remettre le fichier ici car il me dit qu'il es trop gros

Passe par http://www.cjoint.com

Bye !

ah oui je connaissais pas ... Voici le classeur en question en espérant que ca marche ...

Par contre mes macros sont enregistrer dans classeur personale et j'ai bien peur que si je n'ai pas ce classeur sur autre pc que mes macro ne marche plus es ce exact ? Sinon comment tout retransferer dans le classeur " exemple horaire travail" ?

Je rajoute tout de meme le lien au cas ou t'en ai besoin :

Merci et bonne journée ...


Ah et j'oubliais du fait qu'on arrive a séparer les semaines pour calculer le total pourais t on également les séparer pour les imprimer ?

Nouvelle version.

Bye !

Ah super sympas merci !!

Et sinon pour imprimer les semaines une idée ? Je sais j'abuse ...

Rechercher des sujets similaires à "bilan horraire personnel"