Besoin d'aide SVP

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je viens faire appel aux services d'experts pour un travail important.

Je m'explique j'ai 30 dossiers avec dans chacun d'entres eux un fichier excel qui comprend des données clients avec le nom de l'interlocuteur numéro de téléphone adresse et plein d'autre informations.

Je souhaite créer un fichier récapitulatif mais qui se fasse automatiquement

Je m'explique je souhaite qu'a chaque fois que je rajoute un client dans une des feuilles ce dernier se rajoute automatiquement dans le fichier récapitulatif

est ce que c'est possible?? Si oui comment faire pour mettre sa en place.

Je n'arrive à rien et je ne trouve pas de sujet similaire.

Si quelqu'un peut me venir en aide vous êtes mon dernier recour

Merci d'avance

Bonjour

C'est l'éternel problème des commerciaux.

Au départ, on se dit qu'une feuille par client, c'est super.

Puis, quand le classeur s'épaissit, ça devient délicat. (C'est un ex chef des ventes qui te le dit)

Le dernier à avoir posé la question avait prés de 300 clients et bonjour le fichier.

Comme tu le verras sur le Fichier joint, le tout se réduit à 3 ou 4 feuilles avec une base de données et quelques formules.

Les Feuilles sont protégées sans mot de passe.

Si tu es intéressé, fais signe.

Cordialement,

Amadéus

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/BaseCommerce.zip

Merci pour la solution proposée.

Néanmoins je souhaiterais que lorsque je rajoute une ligne d'information dans un des fichier client cette ligne apparaisse directement dans mon fichier synthèse.

L'objectif étant de faire des mailing ciblés donc d'avoir l'ensemble des données.

Si il y a une formule, astuce , solution je suis preneur.

Merci d'avance et bonne continuation

Salut le forum

Blade08300 pour un intitulé de question pas fort

Besoin d'aide SVP

Tu aurais du mettre un titre plus explicite.

Mytå

Rechercher des sujets similaires à "besoin aide svp"