Besoin d'aide

Bonsoir le forum,

je me tourne vers vous car je rencontre une petite difficulté je vous explique tout cela:

j'ai un classeur avec un userform qui permet a l'utilisateur de rentrée les données à l’intérieur et de reporté cela au colonne désigné

a savoir que a chaque fois que des données sont entrée il y a un numéros d'attribuer

du genre:

0001_2016

0002_2016

ect ...

en parallèle toutes les données de l'user sont envoyer en format PDF dans des textbox bien précis.

la chose que je voudrais c'est de pouvoir récupérer le numéros de la dernière fiche entrée dans le classeur

et de l'envoyer dans une textbox aussi

exemple:

première fois que le classeur et utilisée

dans la colonne A il y auras 0001_2016 et celui sera reporter dans la textbox

désolé je ne peut vous joindre de classeur trop de données confidentiel :s

Merci d'avance pour votre aide

Bonsoir,

Vu que tes explications sont particulièrement imprécises et opèrent quelques confusions (comme l'envoi de données en format PDF à des TextBox...), un fichier représentatif est plus que nécessaire !

A toi d'entreprendre de déconfidentialiser ton fichier pour pouvoir illustrer correctement ta question.

Au cas où tu ne t'en serais pas rendu compte, ta demande consiste à demander aux intervenants du forum de travailler pour ton compte sans que tu fasses le moindre effort de ton côté...

Inutile que je précise ce que je peux penser d'une telle attitude !

Bonjour merci de ta réponse tout d'abord :p

enfaite pour etre plus clair en colonne B il y a un numéros qui s'affiche des l'utilisation de l'userform

je veux récupérer le dernier numéros de la colonne B et l'afficher dans un textbox =)

Rechercher des sujets similaires à "besoin aide"