Besoin d'aide

Bonjour,

J'ai besoin d'aide

Je m'explique :

J'ai deux tableau avec dedans les mêmes infos, hors dans la colonne quantité et prix celle ci peuvent changer

Je voudrais donc, que sur une autre feuille, sa m'indique que si, j'ai un code barre connu dans les deux tableau mais avec une quantité ou un prix différents ressorte donc sur une 3éme feuille

J’espère que vous comprenez ma demande

Je suis incapable de le faire,si un de vous pourrez m'aider sa serait super gentil.

Merci beaucoup

Bonjour,

Pouvez vous svp envoyer un extrait pour exemple svp?

par avance merci

Cdt,

Sandrine

+1 LouReed ^^

Néanmoins une simple RechercheV devrait suffire, pas de quoi sortir l'artillerie lourde

ECG

Merci pour le RechercheV mais si on veut que sa compare tout seul, comment faut faire ?

Merci de votre retour

Maitrise tu un minimum les macros VBA?

Si ce n'est pas le cas je pense que le plus simple et de regrouper les informations manuellement dans une nouvelles feuille, de rajouter une colonne et d'étendre une formule pour regarder si le code barre est en double

Après selon ton besoin soit tu supprimes les lignes avec des codes barres qui ne sont pas en double soit tu fais un tableau croisé dynamique pour avoir les valeurs affichées et pouvoir les consulter.

On pourrait faire une macro sur mesure mais dès qu'il y aura un changement minime tout sera à refaire surement, ce n'est pas la solution je pense.

ECG

Bonjour Yohan,

Si tu veux être aidé pour une comparaison sans RECHERCHEV(), automatique via VBA,

tu devrais joindre un fichier Excel, comme ça t'a déjà été demandé ; bien sûr, s'il est

confidentiel, remplace les vraies données par des données fictives !

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "besoin aide"