BDD recette de cuisine bloquer me

Bonjour,

Je vient de faire une BDD pour mes recette.je suis arriver a faire la macro pour le boutton Quitter mais pour le reste je sèche.

Je souhaite aussi comment ont fais pour accerder directement a mon prog lorsque j'appuie sur mon boutton de commande "recette".

Cordialement

Estéban

123ma-creation.xlsm (20.33 Ko)

Bonsoir

Au lieu d'ouvrir de nouveaux post, pourquoi ne pas continuer sur les anciens

Et si les solutions proposées ne te satisfont pas, dis le

https://forum.excel-pratique.com/excel/bdd-recette-bloquer-help-me-t30687.html

https://forum.excel-pratique.com/excel/base-de-donnee-recette-de-cuisine-help-me-t30683.html

Je suis désoler je ne savais pas que je pouvais poursuivre.

Et sinon j'ai envoyer des message au gens qui m'on aider.

Si tu ne la pas eu je m'en excuse.

Cordialement

Estéban

Bonsoir

En général il ne faut pas envoyer de messages (non sollicités) aux personnes qui t'on aidés, un simple merci dans le post suffit amplement

Comment peux tu inciter quelqu'un à t'aider si tu ne donnes pas suite aux réponses obtenues

Bonne soirée

Bonjour,

J'ai enfin trouver la Bdd qu'il me faut mais j'ai un petit souci.

Je m'explique.

Dans la colonne Ingrédients je marque par exemple 6 oeufs mais appres impossible de mettre la farine en dessous si j'appuie sur entrer cela me valide ma recette alors qu'elle n'est pas terminée.

Et dans la colonne Recette c'est exactement la meme chose.

Je souhaite savoir si dans ma zone de texte de mon temps de cuisson il peut y avoir Mn pour minutes et dans ma zone de texte température de cuisson que j'ai rajouter car elle n'y étais pas je voudrais le ° pour les degrés.

Quelqu'un serais t'il faire cela ?

Cordialement

Estéban

86cuisine.zip (30.32 Ko)

Tu as enfin trouvé !!!

C'est le fichier que je te proposais dans le post précédant traitant du même sujet

A+

Oui c'est exacte mais je l'est un peu modifier.

J'ai rajouter une textbox pour la température mais celle-ci n'est pas activer.

Je souhaite aussi mettre des petit h des textbox temps de cuisson, temps de préparation, et temps de repos alors je fais comme pour la temperature mais il ne me l'accepte pas.

Et dans la listbox de la recherche je souhaite qu'il est dedans Potages, veloutés,Entrées chaude, Entrées froide, Viandes, Poissons, Oeufs, Pâte/Riz, Légumes, Sauces, Désserts, Glaces.

Je te revois mon fichier que j'ai un peu modifier.

Cordialement

117recettes.zip (30.39 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "bdd recette cuisine bloquer"